Vente de systèmes d’arrosage et récupérateurs d’eau
à Gisors

arrosage

Peu à peu, le système d’arrosage est devenu un incontournable des jardiniers. Et contrairement aux idées reçues, les systèmes d’arrosage permettent de faire des économies d’eau. De plus, il est le partenaire parfait pour les jardiniers amateurs qui peuvent tranquillement partir en vacances sans devoir se soucier de leur culture. Le point principal à prendre en compte est qu’une fois installé, votre système d’arrosage ne se déplace plus. Vous souhaitez aborder le jardinage de manière économique et écologique ?

Optez pour un récupérateur d’eau de pluie ! Et découvrez tous nos outils de jardinage dans notre magasin à Gisors : matériel de motoculture, petit outillage à main, pulvérisateur, composteur à déchets

arrosage

Systèmes d’arrosage :
entretenir son jardin en toute tranquillité

En tant que jardinier amateur, nous nous sommes tous posé la question : quel est le réel avantage d’un système d’arrosage automatique ? Chez Monsieur Bricolage, nous avons la réponse à votre question ! Contrairement à l’idée longtemps répandue, cette solution a pour premier avantage de faire des économies ! De plus, le système d’arrosage automatique est vraiment pratique lorsque l’on souhaite partir quelques jours et retrouver son jardin en bonne santé ! Chez Monsieur Bricolage, retrouvez nos systèmes d’arrosage enterrés, avec enrouleur et dévidoir, cracheur et oscillant d’arrosage automatique, pistolet d’arrosage, raccord d’arrosage…

Récupérateur d’eau de pluie : pensez économies !

Investir dans un récupérateur d’eau de pluie présente deux gros avantages : le premier est écologique. Pourquoi ? Parce qu’en récupérant l’eau de pluie, plus besoin d’utiliser des produits pour traiter vos plantes ou vos légumes. En effet, l’eau de pluie est connue pour son acidité et sa faible composition minérale. Vos plantes vont adorer ! De plus, vous disposez d’un réservoir rempli d’eau gratuite !

Le second avantage est économique : un récupérateur d’eau vous permet de réduire votre consommation d’eau potable (en moyenne 150 à 200 L d’eau par jour et par personne). Avec un récupérateur d’eau de pluie, vous êtes sûr de faire de véritables économies !

Pompe d’arrosage

À l’instar d’un récupérateur d’eau de pluie, la pompe d’arrosage vous offre la possibilité de récupérer de l’eau d’un puits, d’une source, d’une rivière ou de l’eau de pluie en vue de l’utiliser plus tard. Ainsi, vous réalisez d’importantes économies. Au vu de la hausse du prix de l’eau potable et des conditions climatiques, certaines régions se voient interdites d’utilisation d’eau potable pour l’arrosage de leur jardin. En revanche, si vous êtes propriétaire d’un terrain où se trouve un puits ou une source, rien ne vous empêche d’utiliser cette eau. Et c’est là que la pompe d’arrosage prend tout son sens !

Pompe d’évacuation d’eau

La pompe d’évacuation d’eau peut être utilisée en complément d’un récupérateur d’eau. Vous avez besoin d’assécher une cave, de vider votre piscine ou tout simplement d’évacuer de l’eau stagnante ? Optez pour une pompe d’évacuation d’eau ! Elle est facile à poser et peut également s’installer dans un récupérateur d’eau de pluie. Chez Monsieur Bricolage, vous trouverez toutes sortes de pompes d’évacuation d’eau : pompe d’évacuation pour eau claire ou eau sale, pompe d’évacuation 2 en 1 (eau claire et eau sale), pompe d’évacuation pour eau boueuse, pompe d’évacuation pour chantier, pompe thermique…

Nous situer ×

Nous sommes situés à Gisors, dans le département de l’Eure.

24 rue du Bouloir
27140 Gisors